Notre processus suit un schéma rôdé, testé et amélioré par 71630 projets réalisés !

NAVIGATION

PROCESSUS : CHOIX DU PACK ET INSCRIPTION (2 MIN)

CHOIX DU PACK

Vous pouvez choisir votre pack sur notre page de tarifs.

2 choix s’offrent à vous :

  • Le pack EvoReno qui contient l’étude de l’état initial et l’étude de l’état projeté après travaux avec une analyse technique et la définition des meilleurs choix de travaux ;
  • Le pack EvoReno + qui contient en plus une analyse financière : investissement estimatif, calcul du temps de retour sur investissement et recherches des aides disponibles pour financer votre projet.

 

INSCRIPTION GRATUITE

Une fois votre choix effectué, vous pouvez cliquer sur « Choisissez« . Se lance alors une fenêtre d’inscription gratuite.

Vous êtes alors redirigés immédiatement vers notre espace client pour finaliser votre commande.

COMMANDE (2 MIN)

AJOUT D’OPTIONS

Nous proposons diverses options pour personnaliser au maximum votre expérience d’achat :

  • Dimensionnement : Dimensionnement de votre puissance de chauffage selon norme EN12831 ;
  • Assistance labellisation : assuré par un expert en rénovation énergétique certifié (CPERE0424) : démarche promotelec pour les labels HPE rénovation ou BBC rénovation ;
  • Deux logements : Si votre construction comporte un studio dans la maison ou si votre construction est une maison jumelée ;
  • Analyse financière : Option permettant de passer du pack EvoReno au pack EvoReno+.

PAIEMENT

Vous pouvez payer :

  • Par carte bancaire : Le traitement est immédiat et entièrement sécurisé car traité sur la plateforme Crédit Mutuel ;
  • Par chèque ou virement bancaire : Le traitement peut prendre jusque 2 jours ;
  • Si vous êtes un professionnel : vous pouvez faire payer directement votre client en saisissant son adresse mail.

Enfin, n’oubliez pas d’indiquer le numéro de votre projet dans la référence du virement ou sur le chèque.

ENVOI DE VOS ÉLÉMENTS (10-20 MIN)

FICHE CLIENT EN LIGNE

Une fois le règlement effectué vous aurez accès à votre fiche client, contenant la liste des éléments à nous envoyer. Tout se fait sur votre espace client.

processus de réalisation rt 2012
Capture d’écran de votre espace client

Vous posséderez également la ligne téléphonique de votre thermicien ainsi que la possibilité de lui envoyer un message pour toute question.

Si certains éléments de la fiche client vous sont inconnus, n’hésitez pas à l’indiquer, nous pourrons effectuer une préconisation technique, par exemple vous indiquer quel type d’isolant est approprié à votre projet.

Si certains éléments vous sont inconnus, nos thermiciens vous conseillerons sur des solutions techniques appropriées à votre projet.

Il ne vous reste plus qu’à envoyer votre fiche client, votre dossier par alors automatiquement en traitement.

RÉALISATION DE L’ÉTUDE (3J OUVRÉS)

ECHANGES AVEC VOTRE THERMICIEN

Si vous avez oublié un élément lors de la saisie de votre fiche client, vous pouvez contacter à tout moment votre thermicien.

Il pourra également vous appeler ou vous envoyer un message si un élément semble incohérent dans votre projet.

TÉLÉCHARGEMENT DU RENDU (2 MIN)

EXEMPLE DE RENDU

Nous rendons les éléments suivants à la fin du processus :

  • Un rapport détaillé de votre projet de rénovation ;
  • Votre attestation d’éco-prêt à taux zéro remplie et signée.